14 févr. 2006

Bonne réponse ...

Bonne réponse collégiale dirait Bouvard...
 
EXACT Elyanos.... c'est l'ascenceur qui monte au 56 de la tour Montparnasse "Le Ciel de PARIS".
 
EXACT Heloim ... le plafond de l'ascenseur est maculé de diode et de trous dans une plaque de métal donnant une assez bonne représentation d'un ciel étoilé...
 
Donc un post chacun ...
 
Par contre pour mon reflet à l'envers....
 
 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est moins drôle, j'arrive à trouver la solution mais un raisonnement douteux (je passe les détails ) et des conclusions fausses.
M'est avis que le richie , il l'a déjà pris l'ascenceur, ca aide. Remarque, m'est avis que je me suis rappelé que tu avais été boire deux cafés en haut de la tour montparnasse,ca aide aussi

Sinon, pour le reflet, ben comme d'hab, je dis que j'ai raison et chacun voit ce qu'il veut :-)

Elyanos, 2eme au championnat du monde mauvaise foi

Anonyme a dit…

Petite précision : j'ai jamais pris cet ascenseur au 56 de la Tour Montparnasse. Trop loin de mon quartier et les tgv vont pas dans la bone direction : Paris Marseille en passant par Bordeaux, faut aimer voyager ...

Juste que je travaille un peu sur la lumière électronique, et que pour le moment, elle est plutôt répandue dans les ascenceurs (pour le confort thermique plus que pour des soucis d'économie d'énergie).
Alors, des petites lumières qui montent et descendent, comme le photographe, ça donnait une piste sérieuse.

Par contre, soit je suis mioppe, soit mon écran est à chier, soit fred à maigris, mais j'ai pas vu son reflet ;-)

Bises à tous, j'écris un post spécial mouton vert