10 févr. 2006

Qu'est ce que c'est?

Un post OFFERT sur mon blog à celui qui trouve ce que c'est...


Indice : J'ai pris la photo Mercredi Matin à 9H06 Posted by Picasa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

de la neige? ou alors un économiseur 'écran d'ordi thème star wars....
Sais pas....

Anonyme a dit…

je pensais à une photo du ciel mais à 9h06 il fait déjà jour donc ça doit pas être ça...
Donc seule solution, c'est une photo ratée (apparemment pause longe, devant une vitre, donc pourquoi pas de la neige)
J'ai gagné ?

Manu

Anonyme a dit…

Yo.
Alors, jeudi à 9h06, il faisait jour. Les points blancs sont dus au flash, ils ne sont pas forcément blanc sans lui.
Le temps de pause augmenté implique que les seuls trucs qui bougent sont les petits points.
On a la direction, mais est-ce qu'ils tombent ou est-ce qu'ils montent?
En plus leur contenant est sombre...hum hum,
J'ai consulté les horaires SNCF, ca ne m'a pas apporté grand chose...
Le petit truc marron en bas à gauche serait bien un doigt....

Je dirais que tu as pris une photo d'un verre de coca que tu tiens dans la main

elyanos

Anonyme a dit…

je me prette au jeu.

si ça monte et ça descend, toi aussi, en pause longue, ce pourrait être dans un ascenseur. Pourquoi pas son plafonnier fait de petites LED, ou de trous dans unz plaque de métal.

Je chauffe ? ou très très loin de froid de la devinette ?

Bisous

Anonyme a dit…

Si on voulait m'identifier comme gagnant, c'est richard pour les lumière dans l'ascenseur.

@+

Anonyme a dit…

En tant que futur gagnant, je dirais que c'est une photo avec le doigt de ourstranquille, ourstranquille dont on voit le reflet au fond et que c'est l'ascenseur panoramique de la tour montparnasse.

Voili voilou

Elyanos

Anonyme a dit…

Salut enculé de pote d'Elyanos,

Content d'être vainqueur en duo du challenge d'ours tranquile.

Par contre, si tu retrouves ton téléphone, écoute ta messagerie !!!!!!

Bisou
C you,
Richard