1 nov. 2006

Idée cadeau


TROP TARD Merci valérie
Je viens d'avoir une idée géniale pour les fêtes de Noel, je vais faire ma liste de cadeaux sur le Blog.
Aucune excuse pour ceux qui n'auront pas d'idée...
Je mettrai un commentaire dès que :
1 Quelsu'un me l'aura offert
2 J'aurai craqué et je l'aurai acheté
3 Je n'en veux plus

IKEA SVIT Cuiller
€ 5,99 /pour 6 pièces

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moins de 1 euro la petite cuillère, ils sont forts ces suédois, on dirait des chinois

Elyanos (qui a le même jouet que fred avec un chevron de plus mais qui a la flemme de remonter, fermer ouvrir une fenetre pour mettre un deuxième commentaire.)
Et qui va te niquer au poker chez RV le 02...(cette phrase est pour toi manu si tu passes sur ce blog au lieu de bosser)

bisous mon fred

Anonyme a dit…

...hum, ouais je viens de voir ta dernière phrase (pourtant j'étais en train de bosser :-)...

je vais déjà commencer par te niquer aux échecs la semaine avant ; pour le 02 on verra ensuite !