18 avr. 2006

CPE

Et voilà, j'y viens aussi...J'essaye a mon tour, de tasser des idées
politiques confuses dans un post rapide n'apportant certainement rien de
bien nouveau. Mais comme tous ceux qui prétendent se tenir informe, il
est si difficile d'éviter le sujet qu'il fini par m'envahir jusqu'au
clavier.
JE NE SAIS PAS
Etait ce un contrat capable de donner un coup de pouce a une situation
complexe? Je crois. Suffisant, certainement pas.
Devait on descendre dans la rue pour le contrer? Je crois. Au moins pour
la forme sous laquelle il a été présenté. Même au sénat, on reproche au
gouvernement sa façon de jouer avec les règlements pour éviter tout
débat susceptible de faire pencher des décisions déjà prises...
Mais ou en est on maintenant? Quel est la suite...les JEUNES SAIT PAS
doivent bachoter a fond, ceux qui cherche du boulot (de l'argent)
doivent continuer a accepter ce qui se présente et nos gouvernants ont
compris qu'ils peuvent laisser tomber toute reforme avant mi 2007...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bref, personne n'est avancé, et l'on va tous en payer le prix fort : encore 18 mois de conservatisme des positions acquises, des jeux de clans, ...

Je ne sais pas non plus, mais le conservatisme de gauche autant que la méthode faconde de droite m'indispose de plus en plus. Je vais finir par comprendre ceux qui se disent "à quoi bon" ...

Amitiés
Héloïm