14 avr. 2006

Longue absence

Apres quelques jours d'absences, je vais encore une fois adopter le
comportement moutonneux de blogueur de retou : l'explication. Autant
pour moi que pour d'hypothetiques lecteurs, j'avoue que l'exercice
comporte qques difficultes. D'abord la regularite, comme ce n'est pas
mon fort, je dois parfois me discipliner pour ne pas tomber dans le
"j'y pense et puis j'oublie". Ensuite le contenu est LA problematique.
Entre les "ai je qque chose a dire aujourd'hui?" ou encore "qui cela
pourrai t il interesser?".Ayant choisi depuis le debut, de ne pas parler
boulot (et pourtant c'est pas l'envie qui manque), de ne pas plaggie
presse ni radio, je me retourne et je m'apercois que je balance sans
commentaire des photos de fleurs...Il y a sans doute mieux a faire...
Enfin, derniere explication a mon absence, le boulot (regle 1
transgressee allegrement) qui, comme le souligne Nananight, deviens
insupportable en periode bilan. Quand en plus, apres avoir choisi de
changer de comptable, je me retrouve avec deux cabinet (un pour 2005 et
un pour 2006), avec une croissance qui a pour resultat immediat des
nombres enormes, des operations qui se multiplient et des erreurs qui
suivent...
Et le CPE qui s'en mele en s'emmelant dans mon emploi du temps...Ouf, je
paye aujourd'hui les charges trimestrielles, les impots 2005 la TVA, je
redige un nouveau CDI pour un nouveau collaborateur, je tourne un page
et je meoccupe de Pâques...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi je me suis carrément barrée à l'etranger et j'ai laissé les autres se démerder sans moi..... Paques dans les iles c'est mieux que chez l'expert comptable.....