4 mai 2006

Expert en jeu de guerre

J'ai teste pour vous un nouveau jeu multijoueur en ligne : Battlefield2.
J'entends deja dire "mais quel activite puerile" "comment fait il pour
trouver le temps", des reflexions entendues maintes fois auxquelles il
est si facile d'apporter une reponse : je ne suit pas le foot, je ne
suis pas chasseur, je n'essuis pas les fesses de mes enfants JE SUIS
JOUEUR. Eternel adolescent, je revendique cet exces de jeunisme qui me
laise reveur et rien de plus exaltant que de se croire adolescent avec
une carte bleue.
Pour Battlefield2, le reve de gosse, un terrain de jeu situe sur une ile
indonesienne, un coin du pakistan, ou autre detroit chinois et je me
plonge dans une bataille... A dix contre dix ou meme 32 dans chaque
camp, je prendre un poste dans l'armee US, chinoise, europeene ou encore
une coalition musulmane. Et la, merveille, je peux jouer avec un
pistolet un e mitraillette, des canons antiaeriens, bazookas,fusil a
lunette et aussi conduire des jeep, char helico ou jet...bref je suis un
gamin, les autres aussi je cherhce par tous les moyens a prendre des
position startegique qui feront de moi un 2eme classe... Je suis dedant,
je JOUE.

Aucun commentaire: