17 mars 2006

Mouton Bardot

Deux jolis Strings... Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as pas honte de dire ça.... ils sont trop mimis....
Ca te plairait à toir qu'on prenne ta peau d'ours pour s'en faire une couette?
D'accord faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.... mais quand même quoi! ils sont mimis les petits guépards, et avant d'en faire un string ou deux, faut les attrapper parce que ça cavale vite ces petites choses.... 90 km/h sur 100 metres... plus rapide que mon scooter dis donc....
Longue vie aux guépards! Non mais!

Unknown a dit…

C'est POUR RIRE...mais j'ai pas pu m'empêcher de POSTer les idées tortueuses de mon esprit en voyant cette image...
Je préfère me moquer publiquement de mes idées, même les mauvaise, je me permet ainsi de rire aussi de celles des autres...

Quant à ces deux là, je pense qu'il ne courrent pas encore à 100 à l'heure.
Longue vie les chatons...